Rachat de prêt immobilier

Accueil / Rachat de crédit immobilier

Comment racheter un crédit immobilier


Vous souhaitez profiter de la baisse des taux de crédits dans l’immobilier ou vos revenus ont diminué par rapport à l’époque ou vous avez contracté votre emprunt, vous aimeriez donc renégocier votre taux de crédit ou racheter votre prêt immobilier.

Deux solutions s’offrent à vous :

    - Vous pouvez voir avec la banque qui vous a accordé ce prêt, prenez rendez-vous avec votre conseiller et exposez lui clairement la situation, et vos problèmes éventuels. Pour être très honnête cette démarche est quand même assez rarement couronnée de succès.

    - La deuxième est de prendre contact avec une banque ou organisme de prêt concurrent et de voir avec eux pour racheter votre prêt. Fonction de ce que vous aviez signé à l’époque avec votre banquier, il y a toutes les chances pour que votre contrat comporte des pénalités en cas de remboursement anticipé. Ces pénalités sont plafonnées de par la loi Scrivener à 3%.

Les pénalités de remboursement anticipé peuvent être négociée avec votre banque dans le cadre d’une renégociation des taux, mais pas faciles à obtenir.

Si vous changez d’établissement bancaire, là vous n’y couperez malheureusement pas.

Le rachat d’emprunt immobilier va vous permettre d’allonger la durée du crédit par exemple sur votre emprunt initial si il vous reste à rembourser 50000 euros sur 7 ans vous pouvez très bien obtenir un remboursement de ces cinquante milles euros sur 15 ans, vous allez diviser par deux vos mensualités à peu de chose près.

Parfois racheter un crédit peut également servir à financer des travaux dans cette maison.

Vous avez un emprunt dans la banque « crédit machin chose » à un taux de 4.80% en rachetant ce crédit mais avec un taux de 3.20% vous allez réaliser une économie substantielle selon le montant de l’emprunt.

Supposons que vous fassiez une économie de 10 000 euros, au lieu d’en profiter pour diminuer vos mensualités ou la longueur de votre emprunt, vous allez profiter de cette somme pour aménager vos combles, construire un garage pour votre auto, installer une véranda….Vos mensualités resteront les mêmes aussi bien au niveau du montant qu’à la durée de l’emprunt mais vous aurez pu financer des travaux sans sortir un centime de votre porte monnaie.

Dès maintenant, n’attendez pas faites une demande de pour racheter vos crédits, prêts et emprunts divers sur notre site ça n’engage absolument à rien, tout ce que vous risquez c’est d’être agréablement surpris.

Les avantages

  • Finis les soucis a chaque nouvelle facture.
  • Repartez du bon pied dans votre vie.
  • Appréhendez l'avenir avec sourire.
  • Un seul crédit une seule mensualité
  • Financez des travaux dans votre maison.
  • Optez pour le rachat de crédit.

Dès maintenant faites votre demande c'est gratuit. ICI
Ne perdez pas une minute
Effectuez une demande
  • conseillère rachat de credit